La vie en rose, fushia, bleu, vert, jaune...

Le mariage ne m’intéresse pas.    Ça coute cher pis je ne suis pas assez zen pour en faire une préparation non stressante.   Un beau voyage, une rénovation efficace (quand je rentre quelque part, je scan et refais tout dans ma tête) sont, de loin, de meilleures dépenses.   Mais, voilà, ils veulent avoir le choix.  Grand bien leur fasse.

Lors d’une marche pour le mariage gay. Très drôle et très pertinent.
Quelques un de mes choix.  Pas mal sûre que vous les aimerez,  vous aussi.

The most hilariously effective signs supporting gay marriage.













Commentaires

  1. J'aime beaucoup le SIN-SATIONAL...Et la binette de l'autre type.

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai un p'tit faible pour la première. Mais j'avoue que la bonne humeur des trafiqueurs d'affiches...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés