Non mais.... Ça ne pouvait pas mieux tomber. Juste pour toi, Prof...
Avoues!
Les mots pour le dire. La vérité, juste la vérité. C'est pas moi, c'est lui. Y'a pas de mal à s'faire du bien. C'est bien pour dire. Faut ce qu'il faut. On n'exclut pas la personne qui parle.
Ben cout donc!
RépondreSupprimerEt je suis aussi certain qu'au moins 30% des fonctionnaires sont mauvais. C'est bien juste avec les professeurs qu'on peut faire des statistiques de bon ou mauvais.(Sur quoi peut-on aussi se baser pour faire ces statistiques?
RépondreSupprimerEn tout cas.
Matt l'a dit, c'est le cerveau formé en administration, comme François Legault au HEC, qui rationalise bêtement (ca m'fait penser, il devrait inviter Richard Martineau...), qui croit, donc, que tout est quantifiable et réglable avec logique. Qui a parler d'arbre qui cahce la forêt déjà? Tu dois savoir ça toi qui est connecté à des divinités?
RépondreSupprimerHahahaha! Et moi qui pensait que rien ne me le rendrait jamais sympathique! Belle trouvaille Loulou! ;-D
RépondreSupprimerProf Solitaire
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCa y'est, tu m'as trouvé. (nouvel ordi, le cédille majuscule ?!!???!!)
RépondreSupprimerPas mal hein?
Trouvé sur ma page Facebook. GOOD, qui offre de bonnes publications.
Loulou, le premier commentaire anonyme, c'était pas moi! Il ou elle doit se demander ce que tu voulais dire par "connecté à des divinités"...
RépondreSupprimerYves;-)
@ Yves. Ah bon! Mais tu peux quand même me dire de qui il est question pour la citation, non?
RépondreSupprimerBon ok, j'vais l'faire.
Une métaphore sylvestre qui est assez jeune puisqu'elle vient du XXe siècle. Pas d'auteur reconnu.
Là, j'ai scanné pendant 15 minutes : métaphore, Saint-Sylvestre (entrevu dans mes scans), pas d'chance je n'ai pas d'idées sur ce qui a de sylvestre dans une métaphore.
Loulou, tu es vraiment le Sphynx! Je comprends pas un traître mot de ce que tu me demandes! Quelle citation? Quelle métaphore sylvestre? J'ai-tu manqué un bout, moi là?
RépondreSupprimerDois pas être assez Geek finalement...
Yves
Aké!!J'viens d'allumer! "L'arbre qui cache la forêt", c'est ça? Ouf!
RépondreSupprimerYves
Elle est sylvestre la métaphore en question parce qu'elle parle de forêt. Du latin Sylvestris, forêt, boisé et de Sylva, forêt.
RépondreSupprimerYves
T'es fort! Je savais que je pouvais me fier sur toi.
RépondreSupprimerJ'veux pas trop m'vanter mais j'allais spécifier que c'était (sylvestre), sans doute, relié au fait que cela soit lié à la nature.
Je suis désolée pour le manque de clarté.
redondance!
RépondreSupprimer