Où est mon cheval?

CyberPresse / Publié le 08 août 2011 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Un autre gouverneur texan à la Maison-Blanche?
À lire aussi
  • Journée de prière au Texas organisée par le gouverneur Rick Perry
Rick Perry (à gauche) entreprendrait la course à l'investiture républicaine au deuxième rang, à quelques points seulement de l'ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney, selon un sondage Gallup récent.
Photo: AP


Je suis allé en Georgie l'an dernier.  L'accueil du sud est tout simplement incomparable.  Mais sous cette bonhomie se cache une fermeture d'esprit incroyable. 
À une préposée à la clientèle qui ne cesse de nous complimenter pour notre attitude chez eux,  je confis, tout en la remerciant, que ce n'est pas grâce au leader que nous avons et que nous changerions illiquo avec le leur.   Son sourire s'est éteint en un instant.   Bye, bye la bonne humeur, salut le service hors-pair, noyé dans le grits (Beurk!)

Commentaires

  1. Est-ce qu'après ces propos malheureux, ils t'ont reconduite à la frontière avec du goudron et des plumes?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais, c'est incroyable! Ils sont complètement aveuglés par l'esti d'drapeau qui leur flotte dans la face à toutes les portes.

    Ils sont la dichotomie personnifiée.

    J'ai vu un homme (l'air de rien, genre, qui fait du 4 roues)tenant une pancarte dont le propos était hyper évangéliste (me souviens plus...) en plein sur le coin d'une rue bondée de gens en vacances. C'était la première fois que j'en voyais un de visu. J'étais abasourdie.

    Ils sont un mystère pour moi, ces États-Uniens.

    Bien sûr, j'ai quelques idées là-dessus, mais rien qui me fait vraiment comprendre. C'est une jeune nation et pourtant si cernée, si hermétique!?!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Yves, est-ce que je t'inscris comme contributeurs?

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant, je serai juste commentateur...

    Yves

    RépondreSupprimer
  5. Ok d'abord... Même pas un ;-)...

    RépondreSupprimer
  6. Chu même pas inscrit chez Prof, alors...

    Yves
    Tiens, le voilà: ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés