Pourquoi?

Pourquoi pas, me dis-je, en ce moment où se présente à moi l’opportunité d’actualiser l’image que je présente au monde (un bien petit monde, ceci dit)!  Me voilà-t’y pas pogner dans  un enchevêtrement de positions (!) et d’illustrations qui m’empêchaient de suivre mes fidèles (3) et d’échanger avec eux.  NON! M’écriais-je, je ne puis!  Je démontrai alors une force incroyable et persévérai jusqu’à ce qu'à la réussite.   On n’m’en passera pas!  Oh non monsieur!  Pffh!  Basta! Je vous dis!

Ah!  Et puis tant qu'à y être:

Commentaires

  1. Ben oui, Prof et Guillaume, j'y vais de mes images artistiques moi itou...
    Ces nouveautés viennent de nos appareils placées devant nos yeux voyeurs et admiratifs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés