Mon cerveau est à zéro, mais…

…je voudrais dire à nos voisins d’en bas que je n’ai pas tellement envie d’aller là où une grande partie des gens ont peur, sont nerveux et ne choisissent pas de dire que c’est assez et qu’il faut qu’ça cesse mais qui choisissent plutôt de se précipiter chez le premier vendeur d’armes et s’empressent de s’inscrire à des cours de tirs d’arme de main. 
…j’ai quand même souri lorsque je regardai le segment consacré au système de santé Anglais lors de la cérémonie mise en scène par Dany Boyle, à Londres, bien sûr.   Et lorsque j’ai vu Michelle Obama regarder le spectacle, je n’ai pu m’empêcher de l’imaginer espérer que ses concitoyens comprennent le message.
…je lis le journal tous les matins et je n’en peux plus des politiciens et des politiciennes.   Cessez de nous prendre pour des cons!    Quoique j’en vois de temps en temps et pas juste quand je passe devant l’miroir!

--------------------------------------------------------------------------------

…j’espère qu’il sera grand ouvert lorsque je partagerai mes souvenirs gaspésiens avec ma famille qui n’est jamais allé au Parc Forillon qui pour moi est d’une beauté!  Ni Percé et son rocher, son île...   La dernière fois que j’y suis allé j’étais sur un beau grand voilier qui était parti de Paspébiac.   Nous nous rendions aux Îles…

On arrive!

Commentaires

Articles les plus consultés