Rien.

Veille : abus de vino et de bouffe.  

 Journée grise : récupération,  farniente.  

Commentaires

  1. Cette meuf est un(e) génie (e) euh, bin non le e est déjà là, chu tout mêlé!
    Super Loulou, vive l'intelligence omnisexe!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, un rev’nant! J’attendais en ligne pour mes billets du spectacle de Radiohead, voilà t’y pas, alors que je batifole sur le net, je te vois réapparaître… Bon, avant de retourner nourrir mes narines d’air frais, je profite de ce petit moment pour te dire que je trouve également que le travail de cette fille est génial. C’est tout c’qui compte. Moi yemme la musique.
    J’espère qu’on va voir quelque chose tout en haut que nous serons. Dans le moshpit gris sur le côté. Pas pu avoir mieux. Au moins c’est la rangée A. Pas trop de jigotteux les bras dans les airs devant ma petite personne.

    Tourloulou!

    RépondreSupprimer
  3. Pis t'as pas fait aussi la queue pour la Madonne sur les Plaines!?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la ligne en ligne, phrghhennggemphhhgn! (ça c'est un rire retenu dont les surplus sortent du nez, parce que c'est vraement drôle. Oui, je l'avoue, j'aime me dandiner sur le rythme irrésistible de la musique madonienne, mais non, je n'y serai pas.
    Dommage car...
    Music makes the people come together
    Music mix the bourgeoisie and the rebel

    RépondreSupprimer
  5. J'essaye de t'imaginer avec des surplus qui t'sortent du nez...

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'qu'elle est buzy body la madame. Pas beaucoup de temps à consacrer à ze blogue. Tu sais quand on rit et qu'on essaie d'étouffer le rire en fermant la bouche mais qu'on peine à retenir des sons? T'sé là?...
    Come on and dance...

    Éminent psychiatre le doc Morisette? Vraiment?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais compris! Moi quand ça m'arrive, bin des fois y'a vraiment des p'tits surplus qui...ok, ok, lalalala trop d'info!!

    Yves;<)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais compris pis je savais que tu avais compris. Comprends-tu?

    RépondreSupprimer
  9. J'avais cru comprendre que ta compréhension de ce que j'avais compris comprenait suffisamment de comprenure pour qu'on comprenne que chacun avait compris. Comprendo?;-)
    Tu trouves pas que ça sent le brûlé?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ouch!

    Ça faisait longtemps quelle brulait celle là.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés