Quand c'est beau...

Le travail de la photographe canadienne Lissy Elle

Commentaires

  1. Moi j'pense qu'Hydroquéb z'ont mal groundé les fils là!;-)

    Yves (bin non, c'est très beau!);-)

    RépondreSupprimer
  2. S'cuzez, m'sieur. Expliquez-moi. Pour les filles ou pour le gars? J'aime bien le vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle chorégraphie. Très émouvante. C'est tellement bête (et dommage) que les gars soient pas plus attirés vers cet art. Ah, les préjugés...Mais ça change, heureusement!

    Quant à mes "fils mal groundés": z'ont pas l'air de prendre une maudite décharge les deux filles?
    Franch'ment Routh, "allume"!!(j'te niaise!);-)

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  4. OK!! comme dirait Jacouille. Ça m'semblait être ça. Ça m'chicotte tout d'même de savoir comment elle (ze photographe) s'y est prit.

    RépondreSupprimer
  5. Ben de la même façon que Natsumi Hayashi, voyons!

    http://yowayowacamera.com/

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci, je l'ai mise dans mes favoris. Mais crois-tu vraiment que c'est le même procédé? Heinnnnn! J'Sais pas.....pas sûre... Mais, toute de même, merci. J'ai aimé faire le tour de cet environnemnt épuré et net. Tiens, je te propose de voir le travail de Wang Chu. Le travail de cet architecte me plait énormément. Je peux te dire que j'adore les artistes qui honorent leur culture et la rendent accessible à leur contemeporain. Je le salut bien bas. Vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. Très audacieux son Musée de Ningbo! Son utilisation des textures brutes me parle beaucoup. Mai ici ce serait à coup sûr "Pas dans ma cour"!!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Drastique mais justifié puisque mon point de vue, justement, sur son travail, c'est qu'il s'inspire et qu'il respecte l'environnement de la construction. Faque tu ne risque pas de voir ce type d'intervention dans ton coin d'pays.

    Beubye!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés