Je sais maintenant d'où je viens!

Commentaires

  1. "Give me your tired, your poor,
    Your huddled masses yearning to breathe free,
    The wretched refuse of your teeming shore.
    Send these, the homeless, tempest-tost to me,
    I lift my lamp beside the golden door!"
    Emma Lazarus, 1883

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Mais, mais, mais, comment tu fais? Ce n’est pas cet aspect qui m’étais d’abord venu à l’esprit mais c’est d’une pertinence!
    Un peu plus et je me prosterne.

    Machin

    RépondreSupprimer
  3. Pour la prosternation, n'hésite surtout pas!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je fais,

    devant mon miroir.

    Hihihi!

    Ça fait 2 heures que je peaufine mon CV pour un poste à l'UQAM et je viens de voir que ça se terminait le 24 et pis que ça prenait 3 lettres de recommandations, le portfolio et tout le tralala.

    J’l’envoie-tu pareil, j’l’envoie pas…

    I’m so confused!

    Trucmuche

    RépondreSupprimer
  5. Des fois, mon côté cynique et désespéré dirait plutôt à propos de la statue de la Liberté, qu'on devrait remplacer sa torche pas un gros $... Et le poème de Lazarus devrait plutôt aller comme suit: Give me your greedy, your moneymaker, your speculator, your bird of prey...

    Yves

    RépondreSupprimer
  6. Envoie-le! T'as rien à perdre après tout ce travail!
    Merde!

    Yves (à part un timbre);-)

    RépondreSupprimer
  7. Ça y'est. C'est envoyé.

    On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  8. En apssant Loulou, je viens de te donner un "blogging award":

    http://vraiefiction.blogspot.com/2012/02/versatile-blog-award.html

    J'espère que ce genre de chaîne ne t'emmerde pas trop.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés