Des nouvelles de moi.

Commentaires

  1. Jamais tu n'auras été aussi éloquente.

    Chose

    RépondreSupprimer
  2. L'auto-dérision est un signe de santé mentale...
    ;-)

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  3. J't'ai mis un lien sur le site de Prof Sol pour répondre à ton interrogation sur comment faire des Liens html.

    Yves (pas d'quoi!)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ...alors, en as-tu pris connaissance? J'peux te faire un p'tit tutoriel par courriel si tu veux.

    Yves

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as volé mon commentaire Loulou, j'allais parler de ton éloquence.

    RépondreSupprimer
  6. Yves: Pas pu tester. Mais j'y compte bien. Entéka merci, merci, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. ...un merci de plus...allez!

    Yves
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Faut dire qu'avec ton Commodore 64, c'pas ivident...

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  9. J’ai bien peur que ce soit moi le Commodore 64.
    Quoique j’étonne bien de mes étudiants avec la page Face de bouc spécifique au département que j’ai créé l’an passé et dans laquelle j’affiche des articles qui gagneraient à avoir une meilleure présentation, mais bon, j’me débrouille pas si pire.
    J’ai plus d’adeptes sur cette page, m’as t’dire. Ici on doit être au moins… 4. Wouhhouhh!

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu l'fais quand ton test de lien html simplifié??
    On attend nous!!!
    Essaye sur le blogue de Prof: si ça foire, c'est pas grave: tu recommences!:-)

    Yves (let's go pirouette, let's go!);-)

    RépondreSupprimer
  11. Ouin...J'ai vu ton essai...
    OK, c'est facile:
    -Devant ton lien tu tapes
    Rendu là tu tapes le nom que tu veux donner à ce lien, exemple: Routh tu tu commente...
    -Ensuite tu referme le tout en tapant


    Ce qui va apparaître plutôt qu'une longue adresse internet, c'est Routh tu tu commente...souligné.

    Et voilà!

    Yves

    RépondreSupprimer
  12. Hi hi, c'est moi qui me suis planté là! Pas à peu près...
    Quand on le fait dans ta fenêtre de commentaire, ça active les balises pis on voit pu rien...
    Je t'envoie un courriel à la place si tu permets.

    Yves

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés