J'commence à avoir des idées moi...

Commentaires

  1. Assez monstrueux...
    On flushe le(la)quel(le)?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. La madame. Le monsieur a des chances de nous amener quelque part.

    RépondreSupprimer
  3. Hi que vous vous tenez pas ensemble les filles!!

    Yves (teniaiseje)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends, mais ça ne tient pas de moi. Les gens veulent du charisme ou la poigne de fer. Pauline ne sera pas élue. Je n’y peux rien et, il faudrait qu’elle le comprenne elle aussi.
    J’irai plus loin, je crois que Stéphanne Dion aurait pu faire un excellent travail à Ottawa. Je crois que son implication est réelle, je le trouve intègre et sincère. Duceppe ne pouvait rien faire, le NPD ne pouvait former un gouvernement, les libéraux étaient alors les seuls à pouvoir évincé les bleus. Ça aurait été un choix pour faire avancer notre société dans des domaines qui sont importants.
    J’ai des convictions, je suis redevenues séparatistes (l’urgence s’était dissipée chez moi), je suis plutôt de gauche, mais je veux qu’on agisse. Les discours ne suffisent plus.
    Tout cela, donc, pour expliquer, que parfois, il faut faire des choix qui auront une portée réelle.
    Mais contrairement à Rebello, je ne pense pas que les actions doivent prendre le virage à droite.

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Dion? LE Stéphane Dion père de l'infâme Loi sur la Clarté?
    Are you crazy!?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mon ordi s’est fait kidnapper peu après une brève incursion chez l’prof.
    Les enfants...Bon…
    Ok il est inacceptable…que la Cour suprême du Canada a confirmé que ni l’Assemblée nationale, ni la législature, ni le gouvernement du Québec ne dispose, en droit international ou au titre de la Constitution du Canada, du droit de procéder unilatéralement à la sécession du Québec du Canada; et tout l’reste.
    Je te remercie de me rappeler qu’il a contribué à cette abomination.
    J’ai dû être obnubilée par ses positions sur l’environnement.
    L’arbre qui cache la forêt.
    Je ne veux pas banaliser le manque de rigueur, je tiens cependant m’expliquer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés