Rechercher dans ce blog
Les mots pour le dire. La vérité, juste la vérité. C'est pas moi, c'est lui. Y'a pas de mal à s'faire du bien. C'est bien pour dire. Faut ce qu'il faut. On n'exclut pas la personne qui parle.
Articles les plus consultés
L'ayatollah d'la langue.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Trop drôôôôôle...
RépondreSupprimerTiens, je ne sais pas si ça t'intéressera, mais j'ai trouvé ça qui est assez rigolo (bien que ça n'ait rien à voir avec la politique québécoise) :
http://artgeneration.fr/acatalog/photo_art_Janol_Apin.html
C'est un photographe qui s'est amusé à prendre les noms des station de métro Parisien au pied de la lettre.
Réussi et ça m'a permis de me rappeler des souvenirs. Madeleine : au début je cherchais les petits gâteaux et en regardant de plus près, j'ai entendu Brel. J’y ai mis du temps, à Monceau, je cherchais trop loin.
RépondreSupprimerLa Bastille très bon. Ça m’a rappelé, lorsque j’achetai mon ticket (comme y disent) pour cette station. Sans vraiment le faire exprès, c’est ainsi que je le demandai : « on en prendrait 2 pour la Bastille », et l’employé de me répondre : « Mais elle a déjà été prise mademoiselle! ». Un fonctionnaire, parisien sympathique! Oui monsieur! Avec un sourire à part ça! Comme un galet bien lancé par Amélie sur les écluses.
Tiens, j'm'ennuie de ces jolis personnages. J'crois que j'vais le retaper celui-là.
Merci Filouz
me le retaper
RépondreSupprimer