Coupée!


C’est lui, c'est mon boss qui me coupe.   Il en était fier.   Je lui ai gueulé après.   

- L'école est pleine de puncheux de cartes qui ne donnent pas le quart de ce que nous on donne dans l'département, mais ils vont aux réunions sans rechigner.   C'est tout ce qui importe pour vous!   J'ai eu le courriel concernant la réunion la veille.Si j'le manque, j'suis foutue?!  Il est plus important que je sois à cette foutue réunion qu'avec mes élèves en panique????.  Vous êtes sérieux là?   Ben si vous m'coupez, j'lâche ma job!-  

Ben vous lâcherez votre job alors!

Esti!

J'ai écrit à Foglia.   Une version écourtée et emmieutée du dernier message.  Plus quelques infos nécessaires afin de comprendre la situation et pour dire que c’est partout au Québec qu’il y a des problèmes.  Que c’est partout au Québec que l’infrastructure chancelante qu’est le système d’éducation présente des failles, des faiblesses et même du danger.

Mais savez quoi?   Ça été thérapeutique cette engueulade et finalement payant.  Quel soulagement de lui dire ma façon de penser.   Quoique j’aie censuré, parce que si je m’étais laissé allez, on l’aurait ramassé à la petite cuillère.  Je le méprise tellement!
J'chu miéchante!!!!!

Commentaires

  1. Je te félicite d'avoir tenu tête à ce crétin de bureaucrate... ils sont de plus en plus comme ça, ces cons. Font chier...

    Bravo Loulou!

    RépondreSupprimer
  2. Hallucinante, cette histoire ! Absolument terrifiant ! La connerie crasse et le jemenfoutisme béat du personnage ! Personnellement, j'aurais été capable d'attraper son bureau et de... et de... de faire un folie, quoi.
    Quel courage il faut pour faire ce métier au Québec, c'est dingue.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés