Ce n'est pas de la faiblesse!


INCAPABLE de les laissés, ainsi, devant une fermeture d'esprit, devant une réaction coercitive.  Malgré l’accord absolu de mes consœurs, et même de mon boss, je n’ai pu me résigner à priver mes élèves d’un projet qui les stimulerait.   Donc, J’AI TROUVÉ!   Un projet réel même :  l’aménagement complet des bureaux d’une grosse agence de voyage au centre-ville.

Ils ont tout de même compris, que j’avais besoin de leur dynamisme pour amener ce type de projet à terme.   Le mandat est au-delà de ce qui leur serait normalement demandé et cette fois-ci,  je sens qu’ils ont compris pourquoi j’insistais pour avoir une implication complète et constante. 

Je vais mieux!  Je vais ‘’rusher’’ en titi, mais je vais mieux.
 
 
 

Commentaires

  1. Incapable de les laissés? Pardon, fallait que je le remarque. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés