Découverte musicale

Qui a pourtant plus de 30 ans.


Belle mélancolie.   Belle mélodie.

Commentaires

  1. Mes goûts musicaux sont comme un peigne aux dents qui prennent la forme d'un code barre. Parfois c'est dense et d'autres fois c'est espacé. La pop et le country laissent passé le plus grand nombre mais, des fois, des pièeces uniques restent et m'accrochent. L'alternatif est souvent pris dans les filets serrés. Le classique, le jazz, le blues, la musique du monde et le rock passent et restent selon ce qu'ils ont à offrir.

    RépondreSupprimer
  2. Stifie, Routh, pourquoi t'écris de si beaux textes dans les commentaires de tes propres billets? Comme je disais à Prof Sol pas plus tard que ce soir: lâche-toi lousse!! Fais ça dans tes billets, quand ça te vient, n'importe quand, tout croche des fois peut-être, mais fais-le, stifie!;-)

    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouvais que la sphinxette extrapolait lorsque présentant ses goûts musicaux à ce qui m'semble, puisque tu me demandes si le show de Radiohead est en juin lorsque je vous interroge tant qu'à votre opinion sur ce blogue. Pas plus clair mais je m’amuse, faque.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça y est: tu passes officiellement du statut de sphinxette à celui de Grande Sybille!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés