Soyons sérieux...

Nous ferons bientôt face à une réelle menace:

Commentaires

  1. Hey Loulou, parlant de bases nazies cachées sur la lune et autres endroits fantaisistes , ceci pourrait t'intéresser:

    http://www.histarmar.com.ar/Antartida/Base-Hitler/LaBaseAntarticadeHitler.pdf

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. J’viens d’prendre une bière moi là. Pis ces temps-ci je n’ai pas l’horaire de PS qui me permet de batifoler allègrement sur le net. Non mais 2 ou 3 jours puis tu perds le fil… Anyway, j’ai parcouru puis abandonné l’article mais je me souviens d’avoir vu les mêmes installations que PS en Gaspésie et j’ai alors su que les allemands avaient eu des idées de grandeur.
    Heureusement ça fait Kaput!
    Malheureusement y’a de la relève (veut dire qu’il y a en masse de détraqués qui ont le pouvoir de foutre le bordel sur la planète).

    Et puis? Seras-tu sur la chaise de l'interviewé?

    Mon p'tit doigt me dit que ça ne se fera pas.

    RépondreSupprimer
  3. Serais-je "Fif"?;-)

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas certaine de comprendre la question. Je tente un commentaire: Je crois que ta proverbiale discrétion ne te permet pas de te dévoiler ainsi. Ce serait pourtant une lecture captivante.

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais. Cela fait trop longtemps qu'on a eu de tes nouvelles ou est-ce bien le cas?

    RépondreSupprimer
  6. Juste un ti sevrage de nature prophylactique...
    Pis l'allusion "Fif", ça renvoie juste à la fin de l'interview fylouzophique...

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des sevrages à faire, en effet. Y'a une vie à l'extérieur. Pour en revenir avec l'histoire de fifure, je serais une lectrice intéressée, ça c'est certain, mais franchement, le mystère ou encore l'inconnu ont leur charme. Non? N'empêche, je suis curieuse...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés