Images / commentaires

Plusieurs me trouveront non-professionnelle, mais je serais la première à rire d’une telle réponse à un de mes examens.   Il aurait zéro mais j’aurais tendance à lui donner un p’tit bonus pour la pertinence de sa réponse.

Mon intention est claire ici.  
















Et puis ici, ma nouvelle proclamation:















On m'a demandé la semaine dernière de cesser de vouloir remettre en question les régles, les changements, les décisions dans notre centre.   Cela contribuera à l’harmonie dans notre département.  
Le rendez-vous pour ma lobotomie est prévue le…

Commentaires

  1. je trouve le pape plus sinistre que Darth Vader.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur le mode très cynique ces jours-ci.
    Je suis d’accord avec toi mais il manque des centaines de personnes dans cette image. Malheureusement, ces personnes dirigent le monde.
    Hier j’étais à une présentation des élèves de l’école de Fiston. Ceux du V, avaient créé des œuvres à partir de la Cantatrice chauve et d’En attendant Godot. Ils devaient nous expliquer leur cheminement. Je me suis alors souvenu combien nous remettions tout en question et combien nous croyions pouvoir changer le monde.
    Soupir!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo. Quant à la rectitude ambiante... Ouais. Pas facile de ne pas toujours rentrer dans les rangs!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Monsieur Doréus.
    Vous trouverez que ce blogue est paresseux et opportuniste. Mais combien sincère... Je vous souhaite la bienvenue.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés