Un retour d'ascenseur

La rentrée a été difficile.   L’automne a été « rough ».   L’arrivée de novembre a été témoin des bas les plus bas et sa fin, celui de l’émergence, enfin, de ce fond noir.   Une petite lumière venait, aléatoirement, se pointée à travers mes communications virtuelles.   C’est incroyable combien une petite lueur peut avoir de l’effet.   

Loulou a joué à Tinkerbell.   Elle a contribué, avec d’autres à me faire tenir le coup et à revenir me pointer et même, comme le billet précédent  sur mon blog, http://profauprof.blogspot.com/2011/11/hypocrisie.html, en fait état, à m’impliquer de nouveau.

Merci Loulou, pis lâche pas la patate.   

Un p’tit sujet pour monter aux barricades, ça r’monte sa femme ça non?   

Qu’est-ce que tu penses de la décision du fonctionnaire du ministère des affaires publiques du Canada au Québec, Marc Simoneau, pour ne pas le nommer, qui a décidé, avec l’accord du syndicat, d’interdire toute décoration de Noël dans les édifices gouvernementaux aux endroits visitées par le public?
Naf

Commentaires

  1. C’est vraiment gentil Naftaline. Les relations interpersonnelles au travail sont parfois difficiles et perturbantes. J’ai pris du temps pour regarder ça avec objectivité et ça m’a réussi. Qui dit que vieillir est pénible? J’améliore ma vie de plus en plus. C’est positif ça.
    Et pour en venir à ta question, Chapleau a trouvé la solution : http://www.cyberpresse.ca/photos/caricatures/201111/28/12-6562-caricatures-du-28-nov-au-3-decembre.php

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés