J'ajoute....un p'tit cadeau de Noël...


De rien!

Commentaires

  1. Je trouve qu’à travers ses inepties, Emmanuel Bilodeau, tente de rejoindre un maximum de gens et qu’ il réussit à passer des commentaires avec lesquelles je suis en accord : nos choix, notre inaction, notre abdication pour ne nommer que ceux-là.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, je t'ai répondu sur le blogue de Prof à propos de l'Elvis de la terrasse Dufferin!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oups! J'y vais de ce pas.
    C'est plate ici tuseule!

    RépondreSupprimer
  4. Loulou, regarde un peu les anciens billets de Prof jusqu'en 2009 genre...Tu vas voir que c'est parfois long avant qu'un blogue devienne fréquenté: zéro commentaires la plupart du temps...
    Tu remarqueras aussi que ça l'a pas empêché de continuer.

    Bon courage, lâche pas!

    Yves

    RépondreSupprimer
  5. Hein? Quoi? Je te communique le nec plus ultra de l'info à propos de Ti-Paul alias Georgette pis tu réagis pas plus que ça??
    Espèce de Routhtutu!!

    Yves;-)
    Bonne année en avance en passant...

    RépondreSupprimer
  6. Ben j'l'ai fait là-bas chez l'prof. J'ai même commenté le vidiyo su Kébec.

    RépondreSupprimer
  7. Suis allé en 2009. M'a dire comme toi, persévérant et persistant. Je devrais arrêter de m'en faire. Tu m'as cassé là.

    Mais je devrais plutôt en profiter pour vous souhaité à toi et à Yvette un bon réveillon et une excellente année 2012. Surtout que c'est la dernière. Ben oui, imagines-toi donc qu'y paraît qu....

    Routhtutu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés