Illusions.

Artiste: François Abelanet.  Hotel de ville de Paris
Oeuvre éphémère

Sarasota Chalk Festival en Floride. 
Réalisé avec de la craie, comme c'est écrit.

Boutique Issey Miyake à Tokyo.
C'est que voyez-vous, ce ne sont que les dossiers qui sont réels.

Stephen Doyle de la firme de design Doyle Partners.
Réalisé avec du ruban cache bleu. 

 '3D Joe and Max' à Londre pour Reebok.
Réalisé avec ...heeeeu... beaucoup de talent.

Oeuvre de Alejandro Maestre Gasteazi
Réalisé avec de la boue.
Moi aussi j'capable!
.


http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/top-10-illusions-in-2011

Commentaires

  1. J'adore le bouetteux!!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est réussi mais j'avoue que, pour ma part, le support est pas mal non plus.
    Hou hou!

    Routhtutu

    RépondreSupprimer
  3. Loulou!! (ton scandalisé)

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben, à comparé à Prof, je suis vraiment sage là!

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas tort car-ni-or!!

    Yves;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés