Russel


Bon, naïf, utopiste…   Non! Réaliste
 

Bon, naïve, utopiste…   Non, tannée!

Commentaires

  1. J'ai appris un nouveau mot: facétieux.

    RépondreSupprimer
  2. J'exècre un peu moins Russell Brand, mais j'ai de la difficulté à oublier les conneries qui m'agacent tant chez lui, notamment sa participation comme animateur de Big Brother, une des émissions les plus abrutissantes, les plus amorales et les plus cyniques de l'histoire britannique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'savais que tu réagirais! Je connaissais ton aversion envers ses inepties trop souvent mises à l’avant chez vous plus qu’ici, mais je ne sais pas ce qu’il a depuis quelques temps, mais je le vois partout dans des tribunes qui ne lui sont pas habituelles et j’acquiesce à ce qu’il dit.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés