La méchanceté.


Je viens de me taper des mois de Prof.  Un condensé dense, dur, enrageant…

Contente de ravoir le contact mais tellement déçue par la tournure des évènements.

J’aurais capoté bien avant lui.

Je ne pourrai pas retourner çà et là où j’ai laissé mes commentaires, puisqu’il s’agit d’une rafale aléatoire dont j’ai oublié l’emplacement ou le titre.   Il est certain que la plupart ont comme lien la Saga démoniaque.  Par contre, j’ai réussi à m’introduire dans un billet ayant pour thème la geekkétude des lecteurs de PS.  

 
Entéka, en attendant qu’on se retrouve tous au même moment, pour se changer les idées et pour constater qu'il y a peut-être de l'espoir pour l'humanité, regardez ce p’tit vite assez impressionnant.  En espérant que la traduction soit fidèle!
 

Commentaires

  1. Au moins tu as des nouvelles de lui. Moi je ne peux même plus aller sur son blogue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après moultes tentatives...
      Peut-être t'enverra-t'il une invitation. Hein Prof?

      Supprimer
  2. Je crois en fait que j'ai peut-être manqué son invitation par erreur, genre jetée dans mes pourriels.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés