Joyeux Noël!


 

Noël à Montréal

Commentaires

  1. Ouin, c'pas aussi beau que Québec, mais c'est pas pire...;-);-)
    (j'te niiiaiiise!!)

    Joyeuses Fêtes Loulou, à toi et tes proches!

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui on en a une comme je n'en ai pas vu depuis...ohrff...je n'me souviens plus quand.
    On a sorti la Subaru pour un tour obligé (mettons qu'j'avais envie de ce petit challenge) et puis, ma foi, elle nous a donné une belle démonstration de son efficacité. Un 10 roue prit, un camion de pompier avançant péniblement pis notre p'tite Forester les a tous clanché.

    Je dois avouer que la capitale provinciale, l'hiver, est dure à battre. Certains de nos coins sont compétitifs mais dans l'ensemble Québec est plus belle.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaiterais Joyeux Noel mais je serais en retard. Superbes photos.

    RépondreSupprimer
  4. @Guillaume,
    Vieux motard que jamais!

    Allons en Europe c't'été. Barcelone, puis Paris pas longtemps. On a hâte, on a hâte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés