J'alimente et reprends un billet de Prof.


Tout comme prof, j’eu une discussion avec un de mes parents.   En ce qui me concerne, ce fut ma mère.  

Môman : Ah! Ça s’peut-tu tout c’qui s’passe.

Loulou : Ben voyons, c’n’est pas si pire, j’suis allé plusieurs fois au centre-ville et j’n’ai été retardée qu’une seule fois et je ne voyais que de joyeux lurons et luronnes et puis comme étant sympathique à leur cause… 

Môman : Oh non!  Ben aujourd’hui, ils en ont arrêté avec des carabines, des pierres…

Loulou : Je l’savais que tu serais d’leur bord.   Du côté des autorités…..

Et puis la d’un élan, je poursuivis avec ‘’les québécois aiment mieux rester dans leur marde, en autant que ça n’brasse pas trop pour pas en avaler!’’

Le rire de ma mère retentie alors que je critiquais mes propres paroles ainsi : ‘Aille c’est bon ça, j’devrais l’écrire’’.

C’est prétentieux mais j’aime assez.

Je crois avoir réussi a nuancé son opinion.  Yeah!  1 point pour moi!

Commentaires

  1. Drôle.

    Et je plogue une question existentielle:

    http://vraiefiction.blogspot.co.uk/2012/06/question-existentielle-136.html

    RépondreSupprimer
  2. Loulou, je plogue un nouveau billet, mais c'est parce que je te mentionne dedans, ce n'est pas seulement dû à ma vanité de blogueur:

    http://vraiefiction.blogspot.co.uk/2012/06/reponse-un-vieux-commentaire.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés