TLMP

Gaétan Frigon nous parle de son choix dans Lapresse.ca  cette semaine.   Serez-vous étonnés  de savoir qu'il se porte sur François Legault?   J’ai ressenti un malaise lors de la dernière émission de TLMP.   Seule la brève intervention diffusée de Dany Laferrière m’a quelque peu soulagée.  Cette semaine, ils reçoivent Pauline Marois.  Je souhaite la voir aussi bien entourée.

Je me doute bien que des conditions doivent être amenées par certains invités.   Mais bonhomme, si tu te lances dans l’arène, attends-toi à être confronté à l’adversaire.  

J’appréciais le fait que l’actualité était abordée chaque semaine afin de la rendre accessible à plusieurs personnes réfractaires aux formats, disons, plus hermétiques.   Mes étudiants préfèrent écouter Occupation double ou autre inepties du genre.   Par l’enthousiasme que je démontrais à l’entretien qu’ont eu untel avec tel autre, je créais de nouveaux auditeurs à cette émission qui me plaisait… 

 Il faudrait que Guy redevienne plus caustique.   J’m’en va r’garder Bill Maher.

-------------------------------------

Naftaline  http://profauprof.blogspot.com/, a encore une fois émis un billet qui alimente ma hargne envers les dirigeants de ma commission scolaire.   Je suis allé lire, tout comme elle, la profession de foi officielle sur leur site.   Elle a bien raison, on serait porté à penser que ce ne sont que des mensonges éhontés.  (voyez comme je pèse mes mots)

Commentaires

Articles les plus consultés