Des héros déprimés...






Commentaires

  1. C'est qui Linel?

    A.A...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un ami, oui...mais v-i-r-t-u-e-l...Faut pouvoir faire la différence et je suis sûr que tu la fais Loulou.
    Tu m'as pas vraiment répondu: Linel, ça renvoie à quoi? (Juste par curiosité là, chu pas un vrai geek;-)

    Yves alias A.A...;-)

    P.S. Je m'inquiète aussi pour le Prof Sol

    RépondreSupprimer
  3. On s'comprend. T'inquiètes...
    Linel: c'est que lorsque que je m'suis rendue compte que c'était toi lors d'un échange chez PS où, d'ailleurs, il m'entionnait ta possible présence (cout donc c'est ben long!), j'ai vu l'image de Claude Meunier personnifiant un joueur de hockey s'adressant à ce chroniqueur sportif: "Là j'te r'connait Linel!"
    J'avais, alors, écrit cette réplique.
    Voilà!
    À + ¦-)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah!! Okééé!! Linel=Lionel Duval! Ouch, on retourne loin en arrière là!
    Je comprends pourquoi j'avais pas catché: jamais accroché sur l'humour de Meunier. Les rares fois où j'ai regardé la P'tite Vite, j'avais l'air d'un poisson rouge dans son bocal. Bouche ouverte, regard rond et vide...(manque la bave sur le bord de la babine, mais dans un aquarium, pas évident...)
    D'ailleurs, c'était un p'tit jeu dans mon entourage durant les Fêtes: mettre Yves devant un épisode de LPV et parier quand il va peut-être esquisser un sourire une fois au moins. C'est jamais arrivé...Bien sûr, tous le monde autour sont morts de rire à la moindre réplique de Pôpa...
    C'est bête, parce que pour moi Les Voisins c'est un chef-d'oeuvre (ça parle de la banlieue...tsé)
    ;-)

    A.A...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oups, j'ai oublié de te dire: super les superhéros déprimés!

    A.A...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés