On a-tu l’air si idiot que ça?


Ma foi, je suis contre l’élection de politiciens de carrière.  Ils perdent tout lien avec la réalité.
J’ai dû sortir mon parapluie à ‘’bullshit’’ tellement ils nous en lancent ces jours-ci.
Je crois que je dois admettre que je n’aime pas Pauline Marois.  Je la trouve condescendante.   Tout comme je n’aime pas Charest, arrogant en plus d’être lui aussi condescendant.   Et puis je viens de décrire Harper!   Y’a pas à dire, on est mal barrés.  
Est-ce qu’on est aussi idiots qu’ils semblent le croire?    P’T’être ben après tout!  On les a élus!

Commentaires

  1. Y'a pire ailleurs. On se regarde, on se désole. On se compare, on se console.

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/22/les-pictos-resument-nouvelle-dictature-ukraine-249273

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien moi Pauline Marois. Pas exactement le calibre de ses prédécesseurs et elle est absolument incapable de communiquer, mais c'est une femme intelligente qui est capable de faire avancer les choses et qui s'est souvent fait reprocher injustement qu'elle avait de l'argent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés