Vive la jeunesse!

Et ceux qui l'entretiennent. (la première version  (entretienne) avait oublié qu'ils étaient plusieurs, pas assez mais tout d'même...J'me comprends)

Leur implication, leur créativité, leur persévérance me mettent de bonne humeur.

Et pour mes amis blogueurs:
5 mais 2012

J'ai regarder ça.  Le recul me met en face de cette publication.  
Définitivement ce n'est pas mon genre.  
Alors j'assume, je la laisse mais j'ajoute ceçi:
Lisez bien.

Merci à Josefina qui publie toutes ces perles.


Commentaires

  1. Qu'est-ce donc qui fait lever sa matraque de même?

    Yves;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le première version: C'est comme le taureau et la couleur rouge, ça fait réagir (même si cela est un mythe).

    Pour la deuxième. Il fallait que je vous montre ça.

    RépondreSupprimer
  3. WOOOOOW! Quelle trouvaille!!!! :-O

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien cette manière pacifique de manifester des étudiantes.

    RépondreSupprimer
  5. ...des étudiantes... C'est noté.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés