J'alimente


Je ne me tanne pas.
Je suis incroyablement fière d'être québécoise.

Commentaires

  1. Moi aussi Routh!!
    Mais j'avoue:
    Des fois j'ai aussi peur:
    -Peur que ça nous polarise trop;
    -Peur que ça dégénère;
    Et le pire:
    -Peur que ça mène à rien (comme d'habitude);

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Je m'excuse de ploguer mon propre blogue, mais je pose une question existentielle ce soir d'une grande profondeur:

    http://vraiefiction.blogspot.co.uk/2012/05/question-existentielle-132.html

    RépondreSupprimer
  3. - Mardi soir, le ROC participait.
    - L'influence, est encore positive, je crois?
    - Les négos sont rompus.
    - Le débat dépasse ce conflit.
    - J'ai vu quelques têtes folles participer aux manifestations.
    - Certains, d'abord fermés face aux évènements, commencent, tranquillement, à changer leur regard.
    - Mardi soir, à l'assemblée des délégués, une enseignante disait qu’elle appuie le mouvement mais du même souffle, elle dénonçait le fait qu’elle attend son autorisation provisoire d’enseignement contrairement aux enseignants qui ne fréquentent pas, comme elle, l’UQAM : Obtention du brevet retardée, salaire adapté retardé. Ben oui, on n’fait pas d’omelette sans casser des œufs…

    Mais là, ça ne se règle pas. Il faut que ça s’règle.
    J’alimente l’espoir, peut-être…
    Parceque…
    J’ai bien plus peur de savoir qu’il y a des gens qui cherchent a voir les vidéos des sadiques, cannibales et autres.
    J’ai bien plus peur de savoir que la tolérance apparait après une accoutumance.
    J’ai bien plus peur de l’homme en général.
    C’est pourquoi je le montre beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés