C'est notre fête! Mur à mur!


Commentaires

  1. Le problème avec le papier peint, c'est que ça décolle facilement si c'est mal posé...;-)
    Nooon!! Chu trop cynique là!
    Bonne Saint-Jean Loulou!!

    Yves (t'étais partie en voyage toi?)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Saint-Jean en retard! Je l'ai passée à Londres, la Fête Nationale. Elle prend un sens particulier lorsqu'on est un expatrié.

    RépondreSupprimer
  3. Mes amis!
    Je me fais rare, je suis encore sur le mode fin de session. Oui, oui encore. Je dois y retourner la semaine prochaine pour faire le ménage de mon pupitre.
    Pis préparer les copies pour l'an prochain...
    Là j'hésite encore pour me rendre à la place des festival pour voir Feist. Je l'aime beaucoup.

    Si il pleut d'même durant tout l'été, on risque d'échanger encore. Par contre s'il fait beau...

    Et il ne faut pas oublier que je pars voir le travail de Gaudi et de Gehry, des danseurs Andalous si c'est possible, manger des Tapas tout près de l'appart qu'on a loué et...et ensuite déjeuner au Deux magots au moins une fois, lancer des cailloux dans le canal St-Martin, demander du lait avec notre café, ben oui moi j'le bois avec du lait!...

    On revient à la mi-août comme le dit la chanson.

    D'ici là, je ferai un effort.

    Non mais c'est concept, le prof de déco qui met ce papier paient en forme de fleur de Lys, non mais...Mfghufghuff! Hgrrughh! (Rire retenu)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés